Le curry de pois chiches et de patates douces est un plat végétalien copieux et savoureux qui peut être dégusté seul ou dans le cadre d'un repas plus copieux.
Le poulet japonais Yakitori est un plat traditionnel japonais composé de brochettes de poulet qui ont été grillées et badigeonnées d'une sauce teriyaki sucrée.
La salade de papaye thaïlandaise, également connue sous le nom de Som Tam, est un plat populaire en Thaïlande, au Laos, au Cambodge et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est.
Le dal makhani est un plat indien composé de lentilles noires entières, de haricots rouges et de crème.
Les nouilles à la singapourienne sont un type de plat de nouilles créé à Singapour et généralement servies dans le cadre d'un repas plus copieux.
Les brochettes de poulet Yakitori sont une collation japonaise populaire à base de morceaux de poulet, de légumes et d'autres ingrédients qui sont enfilés sur une brochette puis grillés.
Le sushi sashimi au thon est un type de sushi composé de fines tranches de thon cru servies sur un lit de riz à sushi.
Le curry rouge végétalien est un plat de curry savoureux et épicé de style thaïlandais composé d'une variété d'ingrédients, notamment du lait de coco, de la pâte de curry rouge et des légumes.
Le sushi onigiri est un type de boulette de riz japonaise faite avec du riz à sushi et enveloppée de nori (algue).